Printemps-été 2018 : Les vêtements tendances pour les femmes

La mode se fait et se refait au cours des années. La dernière Fashion Week de 2017 a déjà révélé les tendances 2018 pour les pièces de vêtements côté femme… Ne vous en faites pas, Mesdames, il n’est pas encore tard pour se mettre à l’air du temps. Pour le printemps-été 2018, on vous présente ici les it-pièces de votre penderie ainsi que les matières dans lesquelles elles s’incarneront.

Le style à adopter pour le printemps-été 2018

L’asymétrie revient de loin (ou pas) cette année. Jupes ou tops asymétriques, qui en plus s’incarneront en grande dimension. L’oversize, en effet, était le maître-mot des créateurs. La découpe au niveau de l’épaule reste également au top de la tendance cette année. Le printemps-été 2018 sera aussi de bonne augure pour le style army citadin. Sortez vos vestes et vos combinaisons kaki cette saison. Si vous prévoyez une sortie dans la soirée, le look vamp glamour, subtilement sexy conviendra parfaitement.

Les matières phares de la saison

Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les occasions. Le jean reste indémodable et s’incarnera encore une fois en pantalons, jeans, jupes, shorts… Que vous soyez fan du destroy ou du jean classique, vous resterez au top de la tendance. Le cuir se portera à fleur de peau cette saison, en redessinant votre silhouette. Pour les robes de cocktail et les robes de soirée, adoptez la voile, le tulle ou les tissus satinés. Vous l’aurez compris, l’idée est de jouer sur la légèreté et la subtilité. Le tout pour un rendu chic et sensuel.

Les must have de la penderie

La pièce phare de la saison estivale est certainement la robe-chemise, qui se portera à toutes les occasions. Le trench en voile sera aussi très tendance, dévoilant vos vêtements de dessous et votre peau. Les shorts, dans toutes ses formes (mini, longs, taille haute, etc.) resteront évidemment indémodables cette saison.

Laisser un commentaire